la-bonne-occase.fr

La DJS-1000 de Pioneer DJ offre une perspective d’évolution incroyable aux DJs. Le concept est simple mais très port sur le DJ de demain. Peu de produit font le lien entre la production musicale, le mix, le remix en live et même le sampling avec le deejay. Aujourd’hui le DJS-1000 vous donne cette opportunité. Ce lecteur USB type XDJ-1000 est dot un moteur de 16 pas ainsi que de 16 pads. Un concept repris et adapté du Toraiz SP-16. Ce lecteur s’ajoutera alors parfaitement votre régie DJ compose de CDJ 2000 Nexus 2 ou XDJ 1000 MK2. Mais c’est aussi un bon complément pour vous qui mixez sur platines vinyles.

https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/dj-sampler/djs-1000/black/video-images/#

https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/dj-sampler/djs-1000/black/video-images/#

https://la-bonne-occase.fr/wp-content/uploads/2021/02/djs-1000-2.png
  • Séquenceur pas à pas
  • Créez facilement un nouveau groove en tapant sur les 16 grandes touches multicolores d’entrée de pas. Grâce aux couleurs changeantes des touches, vous pouvez garder un œil sur les informations de séquence sur chaque morceau, à tout moment.
  • Pads de Performance Tactiles
  • Chargez jusqu’à 16 samples sur les grands pads en caoutchouc, puis tapez librement vos rythmes au doigt pour superposer des sons sur le vif. Les LED multicolores indiquent quels samples sont activés, tandis que le Mode Velocity vous permet de contrôler le volume du sample en appuyant plus ou moins fort sur les pads.
  • Bande tactile Touchez simplement la bande pour changer le pitch tout en utilisant la fonction Pitch Bend, ou jouez un roulement de batterie en appuyant sur l’option Note Repeat. Personnalisez les paramètres pour encore plus de possibilités créatives.
  • Écran tactile 7 pouces Touchez l’écran LCD pour accéder instantanément à l’un des trois écrans – l’écran Home pour avoir un aperçu des samples assignés, l’écran Sequence pour voir le motif de séquence qui est en train d’être lu, et l’écran Mixer pour ajuster le volume de chaque morceau.
  • Synchronisation précise
  • Synchronisez votre DJS-1000 sur un CDJ ou une XDJ avec le Pro DJ Link. Grâce à la fonction Beat Sync, le curseur de tempo et le bouton Nudge, vous pouvez ajuster manuellement le tempo et la position rythmique, tout comme vous le feriez sur une platine vinyle.
  • Live Sampling
  • Samplez des sons en entrée et utilisez-les instantanément comme des morceaux individuels. Vos sons samplés sont automatiquement synchronisés avec la séquence en cours. Jouez-les en boucle et intégrez-les directement dans un remix live.

Categories:

Tags:

Comments are closed