Description
Au coeur des amplificateurs de la série C résident 4 canaux d’amplification en classe TD et une alimentation à découpage régulée. La combinaison de ces deux technologies permet d’obtenir à la fois un rendement très élevé même à haute puissance et un son naturel comportant un minimum de distorsion.
Sur ce schéma d’amplification 4 canaux vient se greffer la possibilité de contrôler et modifier l’intégralité des paramètres de l’amplificateur au moyen du contrôleur NBL 60E et d’une boucle de communication NomadLink utilisant une connectique RJ45 et des câbles de catégorie 5. Le NBL 60E permet de contrôler entre autre le gain précis de chaque canal d’amplification, l’allumage et l’extinction des amplificateurs et les températures, fautes et/ou défauts reportés par chaque amplificateur. Le contrôleur peut lui-même servir de passerelle vers un contrôle par Ethernet depuis un portable ou un ordinateur fixe.
En plus de ce contrôle à distance et centralisé, les amplificateurs de la série C disposent d’un double limiteur en voltage et en crete actionnés par des sondes en sortie, de la possibilité de fonctionner en mode bridge sur 2 ou 4 canaux, et d’une compatibilité directe avec les lignes à voltage constant 70/100 Volts. L’utilisateur peut repartir à l’envie les canaux d’amplification sur des haut parleur basse impédance ou des lignes à voltage constant sans utiliser de matériel supplémentaire.
En l’absence d’un contrôle par réseau NomadLink, les réglages se font au dos de l’ampli par DIP-switches. Les entrées se font sur des blocs 3 points Phoenix et les sorties sur des borniers plats à vis.
Matériel garantie 6 mois
Frais d’envoi inclus
4x1000W/8Ohms